Femmes

  • Affaire Karachi: «Ma mère a témoigné pour se venger», affirme la fille de Thierry Gaubert


    Lire la suite

  • Crêpage de chignons au CF?

     

    Exceptionnel, la première réunion du nouveau Conseil Fédéral a suffit pour que la différence féminine se fasse sentir au sein du CF.

    La collégialité tellement prônée, défendue, vantée, exigée tant par le PS que le PDC et le PLR n'a pas eu le temps de voler en éclat. La majorité féminine au gouvernement a (déjà ?) montré ses limites. La présidente en charge a réussi du premier coup. La collégialité de ce gouvernement ne sera pas. Le gouvernement décidera par vote majoritaire. Et ce ne sera pas les femmes contres les hommes...

    Ceux parmi les caricaturistes qui se demandaient qui allait servir le café ou faire la vaisselle étaient bien en dessous de la réalité de 4 femmes au gouvernement. On vient de voir un exemple affligeant de l'année à venir. Les parlementaires ne devraient pas avoir de scrupules, dans 14 mois, à renvoyer à la maison quelques unes de ces « mégères non apprivoisées ».

     

  • Le TF déboute un homme battu contraint de quitter la Suisse

    Le Tribunal fédéral a débouté un Camerounais contraint de quitter la Suisse après son divorce avec une Suissesse. L'homme, qui s'était plaint des violences de son épouse, avait demandé de pouvoir rester en Suisse malgré la dissolution du lien conjugal.

     

    Lire la suite

  • Quatre femmes se déchaînent sur une conductrice à un feu rouge

    La conductrice d'un cabriolet a été frappée par quatre occupantes d'une seconde voiture mardi soir à Olten (SO). Celles-ci ont piqué une colère car, peu avant, l'automobiliste avait dû freiner brusquement à cause d'un chat et s'était trompée de présélection.

    La conductrice de la deuxième voiture l'a d'abord insultée et lui a donné une gifle. Ses trois passagères sont ensuite sorties du véhicule et se sont ruées sur la victime. Elles l'ont tirées par les cheveux, ont frappé plusieurs fois sa tête contre le cadre de la portière et lui ont asséné un coup de poing sur la tête.

    Blessée, la femme de 22 ans a dû se rendre chez un médecin. Les quatres agresseuses ont pris la fuite, a indiqué la police soleuroise.

     

    Sans commentaires, le communiqué de presse parle de lui-même……..

  • Primes 2010: la hausse atteindra jusqu'à 10%, selon santésuisse

    Deux jours après s'être inquiétée de la situation financière des assureurs, santésuisse a chiffré la hausse prévue des primes de l'assurance maladie obligatoire en 2010. Elle pourra atteindre jusqu'à 10%, affirme dans "SonntagsBlick" son porte-parole

    Lire la suite