Il se vante d'être un chauffard et se fait retirer son permis

Un chauffard multirécidiviste qui se vantait sur une chaîne de télévision locale de commettre des excès de vitesse a été identifié par la police bernoise malgré son témoignage anonyme. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré.

Après le grave accident de la circulation à Schönenwerd (SO) qui a causé la mort d'une jeune femme, une télévision locale bernoise a diffusé un reportage sur les chauffards. A cette occasion, un homme souhaitant garder l'anonymat a déclaré à visage couvert qu'il était un incorrigible adepte de la vitesse.

Le chauffard a notamment affirmé que ni les fortes amendes ni les mesures administratives déjà prononcées à son encontre ni un éventuel accident avec des blessés et des morts ne pourraient l'empêcher de commettre à nouveau des excès de vitesse, a expliqué la police cantonale bernoise.

La police est parvenue à déterminer l'identité de cette personne grâce à l'analyse des images. L'Office de la circulation routière et de la navigation du canton de Berne lui a retiré son permis de conduire et ordonné une enquête quant à l'aptitude à conduire en raison de ses traits caractériels.

 

 

Il n’ y aura probablement personne pour le plaindre……

 

 

Les commentaires sont fermés.