06/01/2009

Suisse centrale/orientale: 3 chauffards ont été pincés en 3 jours

Trois chauffards ont été arrêtés entre samedi et lundi soir en Suisse centrale et orientale. A chaque fois, les conducteurs roulaient à plus de 190 km/h.

Deux automobilistes se sont notamment livrés à une course poursuite sur l'autoroute en Suisse centrale dans la nuit de samedi à dimanche. Un Allemand de 26 ans et un Bosniaque de 19 ans se sont dépassés plusieurs fois et ont atteint des vitesses de 200 km/h.

Ils ont pu être arrêtés vers 4h30 du matin à la fin de l'A14 à Sihlbrugg (ZG), a indiqué la police lucernoise. Les agents leur ont confisqué leurs permis et leurs voitures. Ils ont par ailleurs été soumis à des contrôles de sang et d'urine.

Le conducteur âgé de 19 ans, qui réside à Kriens (LU), sera privé de permis durant longtemps et subira un test psychologique, a indiqué le service des automobiles lucernois. La sanction réservée au second chauffard, qui réside dans le canton de Schwyz, n'est pas connue.

Le troisième chauffard roulait à plus de 190 km/h sur l'A13 lorsqu'il a été repéré par une patrouille de police en civil lundi vers 22h00. Le conducteur, un Allemand âgé de 28 ans a été arrêté à Trübbach (SG). Son permis lui a été retiré.

Le votre sur la libre circulation n’aura lieu qu’en février, mais certains étrangers ont du penser que le vote avait déjà eu lieu et que le peuple avait accepté……..

 

 

Les commentaires sont fermés.