29/12/2008

Les stations suisses prisées par les stars et les politiciens

Les stations suisses restent prisées par les personnalités et les politiciens. Crans Montana attend le Prince William et la famille du président français Nicolas Sarkozy. L'acteur anglais Hugh Grant et le chanteur James Blunt ont, pour leur part, jeté leur dévolu sur Verbier.

Une autre star anglaise de la musique, Liam Gallagher du groupe Oasis, a préféré Champéry comme l'ancienne égérie de Chanel, Inès de la Fressange, a indiqué l'Office du tourisme du Valais. Ils pourraient y croiser trois acteurs français, Michel Galabru, Thierry Lhermitte et Bernard Campan.

Un autre acteur français, Etienne Chatillez, s'est décidé pour Verbier comme Sir Richard Branson, le fondateur du groupe Virgin. Les chanteurs et musiciens Phil Collins, Jon Lord de Deep Purple et Frida du groupe Abba devraient descendre les pistes proches du Cervin à Zermatt. Roger Moore, l'ex-007, reste quant à lui fidèle à Crans-Montana, tout comme Alain Delon qui y loge avec sa famille dans un hôtel de luxe.

Les stars du petit écran romand, Darius Rochebin et Romaine Jean, ont opté pour Anzère tandis que Francis Matthey, le politicien neuchâtelois et socialiste, s'est arrêté à Chandolin.

Autres stations de luxe, autres stars: Gstaad compte toujours Johnny Halliday parmi ses habitants. En Engadine, la famille princière de Monaco reste une habituée de la très cossue station de St-Moritz de la même façon que la famille Windsor est fidèle à Klosters/Davos. Il en va de même du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi et de son homologue allemande Angela Merkel, parmi d'autres puissants de ce monde.

 

C’est marrant, dans la même dépêche on arrive à nous dire que le Prince William va aller à Crans Montana et que la famille Windsor reste fidèle à Klosters/Davos… C’est probablement des cousins….

 

Dans ces stations, les seuls à qui l’on va perler de crise, ce seront les salariés de l’hôtellerie restauration ! Pour les patrons, ça va aller !….

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.