09/12/2008

Fraude: un automobiliste accusé d'avoir provoqué 39 accidents

Un Suisse accusé d'avoir provoqué 39 accidents de la circulation pour percevoir les prestations des assurances comparaît depuis ce lundi devant la justice bernoise. Il doit répondre notamment de dommages à la propriété et d'escroquerie.


L'homme de 40 ans est soupçonné d'avoir profité de l'inattention ou des erreurs d'appréciation d'autres usagers de la route pour causer un accident avec son véhicule déjà endommagé. Il aurait ainsi perçu de façon indue 96'000 francs des assurances en responsabilité civile des autres conducteurs impliqués malgré eux.

Les délits auraient été commis entre 1995 et 2005. L'accusé nie les faits qui lui sont reprochés. Le verdict est attendue en fin de semaine.

 

Il est vraiment très fort, se débrouiller pour avoir toujours une voiture déjà abîmée avant de provoquer un accident dont il n’est pas responsable !

Comment faisait-il, achetait –il une voiture à réparer et faisant payer les réparations par l’assurance d’un automobiliste imprudent ?

En tous cas, il devait être sacrément chanceux pour ne pas avoir été blessé lors de ces accidents !

 

 

07:34 Publié dans Suisse | Tags : malin, assurances, chauffard | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Une nouvelle choquante! J'ai jamais entendu quelque chose de pareil avant. Je peux imaginer que beaucoup de gens veulent percevoir les prestations des assurances mais de cette facon! 39 accidents c'est trop fort!

Écrit par : Holly - Chambre à Paris | 15/03/2009

Les commentaires sont fermés.